carte_orelevage.jpg




Notre partenaire

Technirel s'impose alors très rapidement sur le marché des cuves en polyéthylène fabriquées selon la technique du rotomoulage et pour lesquelles l'entreprise a déposé un brevet. « Nos cuves sont conçues en polyéthylène haute densité, antichoc et anti-uv ce qui limite l'entretien et l'usure de la pompe. Notre matériel est conforme à la norme européenne 12050 et est garanti 2 ans ». L'entreprise vend en moyenne 1500 cuves par an dont une bonne partie est fabriquée à Ollioules. « Nous avons recours à un sous-traitant quand les quantités sont très importantes. A partir d'un modèle de base, nous pouvons adapter des modules et intégrer des pompes de puissance différente en fonction des besoins du client final ». Des pompes que Technirel fait fabriquer.

Leader dans son domaine

L'installation de poste de relevage est nécessaire quand l'habitation est située en dessous du niveau du tout à l'égout, elle achemine alors les eaux chargées vers le réseau collectif. Sanirel a été conçue pour une solution "prêt-a brancher" avec les accessoires hydrauliques incorporés.
Pour l'assainissement autonome, quand la fosse septique se trouve à un niveau plus bas que le champ d'épandage, Technirel a mis au point la pompe de relevage Sanidrain.
En 2010, la gamme a été étoffée avec Maxirel un dispositif destiné aux petites collectivités -lotissements jusqu'à 25 maisons ou petits immeubles.
Technirel a bien sûr des concurrents sur le marché français : cinq ou six grosses sociétés, plutôt généralistes. « Ce qui fait notre force c'est que nous sommes spécialisés dans le relevage pour l'habitat individuel et les petites collectivités, cela nous permet d'avoir une meilleure productivité. Nous sommes d'ailleurs leader sur le marché français dans ce domaine ».





Besoin d'aide ?